Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Euroménage fait appel à Conceptory pour ses marques Fagor et Arthur Martin

17/02/2020 - par SC

La société Euroménage, qui possède les licences Fagor et Arthur Martin pour la France, choisit de faire confiance à l’agence Conceptory pour la stratégie social media de ses deux marques. Objectif affiché pour l’agence: renouveler et moderniser les prises de parole des deux griffes en 2020, une année qui s’annonce stratégique avec la sortie de plusieurs innovations produits.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner