Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Business

Sephora redéfinit les critères de beauté

20/02/2020 - par Marie-Caroline Royet

Le portable a remplacé le miroir et a grandement participé à la redéfinition de la beauté. Sephora, leader dans ce domaine, se devait de reprendre la parole et d'ouvrir le champ des possibles quant aux canons actuels.

« Miroir, miroir, dis-moi qui est la/le plus belle/beau ! » La beauté hétéronormée renvoyant à des modèles d’hommes et de femmes complètement irréels est d’une violence incommensurable. À force de ne voir que des stéréotypes, on en vient à se fixer des objectifs déraisonnables pour ressembler à ce qui est supposément la norme. Mais que fait-on quand la personnalité ne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies