Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Casino réorganise 3W.RelevanC

17/02/2020 - par EG

Le groupe de distribution (Franprix, Monoprix, Naturalia…) fusionne ses entités Maxit et 3W.RelevanC, pour former un seul et même département : RelevanC, dirigé par Cyril Bourgois. Il est composé de RelevanC Advertising, qui regroupe les offres d’activation média et d’analyse des données transactionnelles récoltées par le groupe (ou de ses enseignes clientes) et RelevanC

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W