Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Adidas Originals retient 84.Paris

18/02/2020 - par Marie-Caroline Royet

Suite à une compétition européenne, l'agence 84.Paris a été retenue par la marque de vêtements sportifs Adidas Originals pour le lancement de sa collection Chile 20, vendue en Europe dans les enseignes Foot Locker. Un lancement qui passe par une campagne print et digitale «Cities Made To Create». Dans ce film, 84.Paris met en scène Oboy et Kojey Radical, deux artistes émergeants de la scène rap, dans leurs villes d’origine, Paris et Londres, habillés aux couleurs de la marque aux trois bandes. 

Envoyer par mail un article

Adidas Originals retient 84.Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.