Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Buzz

Balenciaga parodie les chaînes d'info en continu

19/02/2020 - par Garance Bailly

Balenciaga crée l'événement avec une vidéo diffusée en boucle sur Periscope.

La maison de luxe Balenciaga a tweeté cet ovni de l'internet le 18 février. Il s'agit du teasing de la collection printemps-été 2020 avec la mise en avant de vêtements et accessoires pour les saisons chaudes (lunettes de soleil, boucles d'oreilles coquillage...). Cette parodie des chaînes d'information en continu, à l'instar de BFM TV, présente des bandeaux informatifs absurdes comme «Pedestrians are back» (les piétons sont de retour), «No more traffic jams» (plus d'embouteillages) ou encore «Sunglasses required» (lunettes de soleil exigées). Un trip humoristique, sans parole, sur une musique techno minimale, avec la mise en scène de mannequins «têtes à claques» visiblement sous kétamine.

Envoyer par mail un article

Balenciaga parodie les chaînes d'info en continu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.