Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Carte Noire remet en jeu son budget publicitaire

19/02/2020 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Carte Noire (groupe Lavazza) remet en jeu son budget publicitaire actuellement détenu par BETC, qui accompagne depuis de nombreuses années la marque de café, en témoignent notamment les campagnes Fashionista ou Le Baiser. Avec, entre autres, un chiffre d’affaires 2018 estimé à près de 430 millions d’euros et une part de marché d’environ 15% en volume dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies