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Quel ROI attendre autour de l'expérience client ?

27/02/2020 - par La Rédaction

Débat avec L'Occitane en Provence, Undiz, Ma French Bank et Best Western Hotels & Resorts.

Comment prouver la valeur de l'expérience client ? Quels sont les dispositifs et les leviers qui performent pour répondre aux enjeux de conquête, de fidélisation et de rétention des marques ? Comment contribuer à renforcer la préférence de marque ? Quels écosystèmes activer pour adresser des générations toujours plus exigeantes mais volatiles. Comment faire de l'expérience client un avantage compétitif réellement différenciant ? Retours d'expérience dans le retail, les cosmétiques, la banque et le tourisme, des secteurs très challengés.

Découvrez les témoignages de 4 experts Marketing & Digital lors de cette 64ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Bolt Influence et Datorama :

• Virginie Barboux, Directrice Générale Adjointe en charge de la Communication, du Digital et de l’Expérience Client de Best Western Hotels & Resorts France,
• Héloïse Beldico, Directrice Marketing & Communication de Ma French Bank,
• Charlotte Bouvier, Directrice Marketing & Digital de Undiz,
• Marie Le Roy, Directrice Marketing Europe de L’Occitane en Provence.

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