Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio

France Culture vous ouvre des portes

04/03/2020 - par Thomas Pontiroli

Forte d’une audience qui a « percé le plafond de verre », France Culture s’affiche à nouveau avec l’agence Jésus & Gabriel dans une campagne mettant à l’honneur « l’esprit d’ouverture ».

Des portes closes pour illustrer l’esprit d’ouverture, il fallait y penser. On imagine l’agence Jésus et Gabriel multiplier les lectures possibles pour concevoir la nouvelle campagne d’affichage de la station culturelle : ouvrir la porte à tout le monde, être aux portes de la connaissance, ne pas fermer la porte à… Le résultat est une galerie d’une dizaine de portraits de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies