Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Air France établit sa short-list

09/03/2020 - par DLG

Selon nos informations, Air France, qui a récemment remis en jeu son budget publicitaire, détenu depuis 1999 par BETC, ainsi que son budget de conseil médias et achat d'espace, géré jusqu'à présent par KR Wavemaker, a établi sa short-list pour le volet publicitaire de la compétition. Les agences retenues sont TBWA, Wunderman Thompson et la sortante BETC.

Envoyer par mail un article

Air France établit sa short-list

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies