événementiel

Alors que la liste des salons reportés ou même annulés ne cesse de s’allonger, en raison de la propagation du coronavirus, VivaTech a assuré du maintien de son événement du 11 au 13 juin, lors d’une conférence de presse de présentation organisée lundi 9 mars à Paris. À l'ouverture du salon, «nous espérons bien que le coronavirus ne sera plus qu'un mauvais souvenir», a indiqué Maurice Lévy, président du conseil de surveillance du groupe Publicis, co-organisateur du salon avec le groupe Les Échos-Le Parisien, en ouverture de cette conférence. VivaTech a vu passer 124 000 visiteurs en 2019. Au menu de cette cinquième édition : un nouveau village marketing, une série de dîners, événements, soirées organisées dans Paris pour animer la capitale durant le salon ou encore un challenge, organisé avec Twitter, invitant les agences de création à proposer leurs meilleures campagnes Tech for Good. Cette thématique sera d'ailleurs l’une des cinq plus importantes du salon avec les deeptech, la mobilité, l'inclusion et la diversité et enfin l'émergence de champions européens du digital. Par ailleurs, les dirigeants de Criteo (Megan Clarken), Snap (Evan Spiegel) ou Huawei (Ken Hu) figureront parmi les speakers invités. Autant de révélations faites dans un contexte délicat car si la France restait, le 9 mars en fin de journée au stade 2, la décision d’interdire les rassemblements (sauf exceptions) de plus de mille personnes a été prise dimanche 8 mars.

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