Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

search marketing

Orange remet la totalité de son budget SEA à Remind-PHD

10/03/2020 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, Orange a confié à Remind-PHD (OMG) son budget de search marketing payant (Search Engine Advertising), dans une compétition orchestrée par le cabinet de conseil Ebiquity. Elle gèrera la visibilité de la marque sur les moteurs de recherche, pour toute ses activités (hors Orange Bank). La sortante est l’agence Fifty-Five. C'est un budget structurant pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner