Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Accor confie à BCW le volet RP et influence de 11 marques en France

11/03/2020 - par SC

Au terme d’une compétition, le groupe hôtelier français Accor choisit BCW (Burson Cohn&Wolfe) pour orchestrer les relations médias et influenceurs de 11 de ses marques en France: Sofitel, MGallery, Pullman, Thalassa Sea&Spa, Novotel, Mercure, Tribe, Greet, Ibis, Ibis Styles et Ibis Budget. Rappelons qu’Accor a choisi il y a un an Ogilvy Paris pour piloter la communication de son

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W