Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing

Étude Qualiweb: toujours plus de personnalisation

12/03/2020 - par emmanuel Gavard

Le cabinet Cocédal a présenté son étude Qualiweb d'analyse de la relation client. Face à des consommateurs toujours plus exigeants, Stratégies revient sur quelques tendances émergentes.

Les clients sont de plus en plus difficiles… Et le service client doit être toujours davantage irréprochable. C’est pour cela que chaque année, le cabinet Cocedal réalise son étude Qualiweb d’analyse des tendances de la relation client, et de classement des meilleurs élèves en la matière (lire page 11). Cette année, la spécialiste Carole Sasson, fondatrice de Cocedal, s’est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner