Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Top 100 Annonceurs : 9) Carrefour

19/03/2020 - par Marie-Caroline Royet

312,5 M € 16,6%

Deux ans après la mise en place du plan Carrefour 2022, Alexandre Bompard se félicite d’avoir atteint plus rapidement que prévu ses objectifs de redynamisation du groupe. Un succès dû notamment à des investissements publicitaires remontant le groupe d'une place dans le classement. De solides financements ont été injectés en radio (36,7%) et en affichage (16,6%), laissant totalement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner