Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

S4M et Proxistore créent une offre drive-to-store

19/03/2020 - par Cécilia Di Quinzio

S4M, spécialiste du drive-to-store, annonce un nouveau partenariat stratégique avec Proxistore, acteur de la publicité digitale locale sur le web. Grâce à cette intégration, les retailers pourront identifier les visites en points de ventes physiques générées par une campagne publicitaire en ligne. Cette démarche répond à un besoin croissant du marché et permettra aux annonceurs de paramétrer et d’optimiser leurs campagnes mobiles et desktop en fonction du comportement de l’utilisateur en magasin.

Envoyer par mail un article

S4M et Proxistore créent une offre drive-to-store

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.