étude

CSA lance Brands&You, un outil de suivi à chaud des effets de la crise sanitaire sur le rapport que les Français entretiennent avec les marques. Ceux-ci citent spontanément les grandes enseignes de distribution comme étant les marques qui leur sont le plus utiles. Carrefour est en tête des citations spontanées, puis E.Leclerc, Intermarché, Lidl, Auchan et Système U. Au-delà de l’univers des GMS, seules deux marques sont citées spontanément par les Français: Amazon et Netflix. Interrogés sur les marques qui leur manquent le plus, les Français citent spontanément Leroy Merlin, Fnac et Cultura. Près d’un Français sur deux est capable de citer spontanément une initiative de marque ou d’entreprise qui l’a touché. Dans le top 3: Canal+ en clair pour tous, la fourniture de masques et de gels hydroalcooliques aux hôpitaux par LVMH et la mise en place d’horaires adaptés aux plus âgés et au personnel soignant par Intermarché.



 



Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.