Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Covid-19: le marché publicitaire mondial touché de plein fouet

27/03/2020 - par SC

IPG Mediabrands a livré jeudi 26 mars les résultats de la dernière étude Magna, qui scrute l’impact du coronavirus sur le marché publicitaire mondial. Le rapport, intitulé «Beyond the Outbreak: How Covid-19 will affect the global advertising market», souligne huit enseignements principaux à tirer de la crise sanitaire en cours, dont la publicité ne sortira sûrement pas indemne.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W