Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité de marque

La Maison Saint-Jean sélectionne Duwood

14/04/2020 - par Marie-Caroline Royet

La Maison Saint-Jean (pâtes fraîches françaises) fait appel à l'agence de design Duwood pour le lancement de sa nouvelle marque, le Comptoir du Pastier, positionnée sur le biologique. L'agence Duwood met à l'honneur le savoir-faire artisanal à travers un nom de marque, un logotype et une identité packaging alliant authenticité et créativité contemporaine.

Envoyer par mail un article

La Maison Saint-Jean sélectionne Duwood

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.