Événementiel
En raison de l'épidémie de coronavirus, le salon VivaTech a annoncé que sa prochaine édition aurait lieu au printemps 2021.

Depuis le 19 mars, l'écosystème tech savait que VivaTech, rendez-vous de l'innovation, de la transformation digitale et des start-up, ne pourrait pas avoir lieu du 11 au 13 juin prochains comme initialement prévu. Des «solutions alternatives» étaient alors à l'étude. Le 8 avril, le salon organisé par Publicis Groupe et le Groupe Les Echos a officialisé son report en 2021, au mois de mai ou juin. 

«Devant l’incertitude de l’évolution de la crise, les conditions d’un report à l’automne 2020 dans le format qui a fait le succès des 4 premières éditions, ne sont pas réunies», a-t-il précisé dans un communiqué daté du 8 avril. 

«D'ici là, nous contribuerons au soutien des startups dans cette période difficile», assure, dans un tweet, Julie Ranty, sa directrice générale. 

VivaTech aurait dû fêter cette année son cinquième anniversaire et avait prévu en 2020 d'étoffer son édition d'un certain nombre de nouveautés. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.