Melting Spot
Nissa, Facebook, Ikea… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

On démarre cette sélection avec la campagne «Stay home, save lives» réalisée par l'agence Wieden+Kennedy de Portland, pour le gouvernement de l'Oregon. Une vidéo d'une trentaine de secondes avec des phrases chocs, pour inciter les habitants à ne pas quitter leur foyer.

  • «High and low»

Cadbury

VCCP (London)

UK / March 2020

  • «Stay Home»

Ikea

McCann (Madrid)

Spain / March 2020

  • «Ode to empty roads»

Nissan

TBWA\RAAD (Dubai)

United Arab Emirates / March 2020

  • «Stay home, save lives»

Oregon government, Oregon Health

Authority

Wieden+Kennedy (Portland)USA / March 2020

  • «Never Lost»

Facebook

Droga5 (New York)

USA / March 2020

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.