Start-up
D-AIM, start-up à l'origine d'une solution unique tout-en-un qui met de l’IA au service de l’expérience client, annonce une levée de fonds pour accélérer son développement.

Le début d’année est riche pour D-AIM. L'éditeur de logiciels en ligne (SaaS) basés sur de l’intelligence artificielle et destinés aux marketeurs a eu un changement de nom en janvier 2020, plusieurs recrutements stratégiques et, aujourd’hui, une levée de fonds de 10 millions d’euros auprès d'Alliance Entreprendre (leader de l’opération) et SWEN Capital, qui rejoignent Sofiouest, investisseur historique de l’entreprise, et Omnes Capital qui renouvellent leur confiance en participant à ce nouveau tour de table.

Développement international

Cette opération vient accélérer la mise en marché du produit D-AIM dont l'ambition est de dépoussiérer le marketing client. Commercialisé depuis janvier 2020, le produit phare de la société a reçu un excellent accueil sur le marché et compte déjà plusieurs clients.

Elle vient également accélérer le développement à l’international de l’entreprise. Comme le rappelle Stéphane Amarsy, PDG de la société: «Nous avons quatre structures hors de France (Belgique, Maroc, Tunisie et Canada) et l’international représente déjà 52% de notre chiffre d’affaire annuel.» Ainsi, le marché de l’Amérique du Nord ainsi que le Moyen Orient sont désormais des cibles privilégiées de commercialisation du produit.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.