Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Start-up

MTM, laisse pas traîner ton film

19/05/2020 - par Amélie Moynot

Déployée en octobre 2019, la plateforme Master The Monster met en relation les annonceurs avec des sociétés de production pour faciliter la réalisation de vidéo.

Contrôler sa marque et en particulier ses contenus, aller vite dans un contexte de pression sur les coûts… Si la crise rend encore plus prégnants ces impératifs, la société MTM – Master The Monster - entend, à la sortie de la période, être aux côtés des annonceurs qui se posent ces questions. Créée en 2017, elle a lancé en octobre 2019 une plateforme de mise en relation avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner