Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Cloudy Bay choisit 1969 et La Manufacture pour sa stratégie social media

07/05/2020 - par SC

Après compétition, Cloudy Bay, maison de vin néo-zélandaise de Moët Hennessy, confie sa stratégie social media internationale à l'agence digitale indépendante 1969, en partenariat avec La Manufacture qui remporte la production brand content. Le domaine viticole néo-zélandais du groupe LVMH souhaite développer sa présence sur les réseaux sociaux à travers le lancement d'une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner