étude

Plus d’un Français sur quatre (28%) ont acheté davantage de marques de distributeurs pendant le confinement, pour cause d’indisponibilité des marques nationales ou pour des raisons financières, selon la 7ème vague de Brands&You de CSA, un outil de suivi hebdomadaire, du rapport des Français avec les marques. Cette tendance qui devrait se renforcer post-confinement puisque la même proportion de Français (29%) envisage d’en acheter davantage à l’avenir, même si leurs marques habituelles sont disponibles. Les activités culturelles enregistrent leur plus forte progression depuis le début du confinement parmi les lieux, marques, enseignes, qui manquent le plus aux Français. Signe de cette aspiration à renouer avec des activités culturelles, la progression de la Fnac cette semaine, qui devient la marque qui manque le plus aux Français, au même niveau que Leroy Merlin, devant La Poste, Action, Air France et McDonald’s.



 



 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.