Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Sid Lee Paris remporte le budget publicitaire de Longines

14/05/2020 - par Marie-Caroline Royet

Selon nos informations, l'agence Sid Lee Paris a remporté après compétition le budget Longines (Swatch Group). La consultation a eu lieu fin 2019 et la collaboration a démarré début janvier. Sid Lee Paris accompagne la maison horlogère Longines sur le lancement de ses produits horlogers et «eyewear» au niveau monde (Asie, Europe et Amérique du Nord) pour des campagnes 360

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies