Témoignages de dirigeants

« Après une période sans précédent de fermetures de nos points de ventes physiques, nous venons de réouvrir nos magasins en France, et ce, de façon progressive. Toutes nos équipes sont donc, pour les prochaines semaines, dédiées aux mesures mises en place pour assurer la sécurité de nos clients et collaborateurs. C’est notre priorité. Par ailleurs, nous continuons de mettre en valeur nos collections – en magasin et en ligne – de manière à offrir un shopping “plaisir” à nos clients correspondant à leurs attentes dans le contexte actuel. En ce sens, nous poursuivons notre stratégie omnicanale. 

Le monde est à un tournant et les attentes de nos clients changent. Ces derniers veulent entendre et voir des histoires vraies, quelque chose qu'ils peuvent comprendre et qui suscite des émotions, en particulier chez les jeunes générations. C'est pour cela que les médias devront repenser leur façon de collaborer avec les marques, en ayant une approche plus personnelle et plus authentique. Un processus déjà amorcé avant la crise et qui ne prendra que plus d’ampleur.

Notre objectif est que chacun puisse se plaire et se sentir bien, d'où notre signature : “Look good and feel good” [soyez bien et sentez vous bien]. Encore plus que jamais, nous voulons mettre en valeur nos collections de mode et la qualité de la marque H&M, de la manière la plus inspirante et la plus transparente possible. Pour autant, nous conservons notre ADN et les engagements qui étaient déjà les nôtres avant la crise. D'ailleurs, toujours dans cet esprit de transparence, la campagne de printemps, qui prévoyait déjà d’apporter à notre clientèle un éclairage sur nos choix de matières plus durables et sur nos engagements, a été maintenue. »

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