Publicité
Maltesers, Heinz, McDonald’s … Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

On démarre cette sélection avec la campagne «Hot since ‘95» réalisée par Oliver pour Lynx (Axe). La marque britannique de produits de toilette pour hommes fait un gros plongeon dans les années 90, pour célébrer les 25 ans de son produit le plus emblématique. 

 

  • «Isolation life»

MaltesersAMV BBDOUK / MAY 2020

  • «Hot since ‘95»

Lynx AfricaOliverUK / May 2020

  • «New managemint»

Mint MobileReynoldsUSA / May 2020

  • «Heinz Ketchup Puzzle»

HeinzRethink CanadaCanada / May 2020

  • «Iftar sand clock»

McDonald’s Leo Burnett (Saudi Arabia)Saudi Arabia / May 2020

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.