communication

Après la période exceptionnelle du confinement, Stratégies revient en version papier avec un numéro spécial «Reboot» et 23 témoignages de personnalités de haut rang du milieu de la communication, de la publicité, des médias et du marketing. Pour les marques, Stratégies a pu interroger Jean-Philippe Imparato (Peugeot), Benoît Jaubert (Darty), Alexandre Ricard (Pernod Ricard), Benoît Parayre (Air France), Arnaud Tomasi (La Poste) et Ralf Wein (H&M France). Les dirigeants de médias sont aussi au rendez-vous avec Nicolas de Tavernost (M6), Jean-Charles Decaux (JCDecaux), Delphine Ernotte (France Télévisions), Gilles Pélisson (TF1) et Claire Léost (CMI France). Pour les agences, retrouvez Agathe Bousquet, (Publicis Groupe France), Jean-Luc Bravi (DDB), Bertille Toledano (BETC),  Guillaume Pannaud (TBWA\France), Elisabeth Billiemaz (Change et Brand Station), Bertrand Biard (Manifestory et Lévénement), Bruno Tallent (McCann Worldgroup), Sylvia Vitale Rotta (Team Créatif Group), Stéphane Amis (Valtech France), Frédéric Bedin (Hopscotch) ou encore Frédéric Messian (Lonsdale). Sont également présents dans ce numéro Louis Dreyfus (Le Monde) et Rolf Heinz (Prisma), l'économiste Julia Cagé ou le sociologue Michel Maffesoli... Stratégies suivra la crise dans les prochaines semaines mais accompagnera aussi les rebonds des marques, des agences, des médias et des entreprises de tech de la communication en apportant des repères dans ce monde à reconstruire. Consultez la version feuilletable 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.