Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Bpifrance démarre une campagne de relance

22/05/2020 - par Gilles Wybo

Acteur majeur dans l’accompagnement des entreprises dans cette crise, BPIFrance démarre une campagne de communication ce dimanche.

« Entrepreneurs, on se relève et on se révèle ! » Tel est le claim de la nouvelle campagne de BPIFrance qui démarre ce dimanche 24 mai et déployée aussi en télévision, radio, presse nationale et régionale, affichage… Pour la banque publique engagée en première ligne dans cette crise, puisqu’elle accompagne la mise en place des prêts garanties par l’Etat, il s’agit de participer à cette nouvelle étape, celle de la relance. « Nous sommes la marque des entrepreneurs et nous voulons leur adresser ce message : il faut retrouver dans cette sortie de crise, l’unité, la solidarité, la bienveillance…, dit Patrice Bégay, le directeur exécutif de BPIFrance. Nous voulons avec cette campagne, d’un nouveau souffle, accompagner cet élan de la France courage, qui a confiance et de la volonté. D’ailleurs, nous leur envoyons également ce message : Entrepreneurs, on se relève et on se révèle Bpifrance et votre région croient en vous. Toutes les tendances s’accélèrent. Le message aurait aussi pu être le suivant : "Entrepreneurs, restez envie !" ou encore "Entrepreneurs revive la France". »

« Le temps des réveillants »

« Après ce stop brutal, nous sommes maintenant dans le start & go, il faut repartir avec un état d’esprit vitaliste et énergétique et encore avec plus d’ambition, plus d’audace, sortir des sentiers battus, nous appelons cela le temps des « réveillants », puisque la majorité des secteurs d’activité étaient touchés par des restrictions jusqu’à maintenant, poursuit Patrice Begay. Dans cette phase c’est un devoir de communiquer : plus les marques continueront à le faire, plus cela contribuera à la relance de l’économie ».

Envoyer par mail un article

Bpifrance démarre une campagne de relance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies