Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Les DNVB, championnes de l’influence marketing

27/05/2020 - par Cécilia Di Quinzio

Près de 80% des Digitally Native Vertical Brands (DNVB), marques nées sur internet, ont eu recours à plus de dix influenceurs sur les six derniers mois, 40% ont même collaboré avec plus de 50 influenceurs, selon la dernière étude d'Influence4You et Hype Auditor, analysant les stratégies d’influence de ces marques très modernes (Slip Français, Sézane, Baltic...). On y apprend

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner