Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Le Stade de France confie son budget social media et brand content à Braaxe

15/06/2020 - par SC

Au terme d’une compétition, Braaxe remporte le budget Stade de France. L’agence de publicité, qui vient par ailleurs de recruter Samantha Pasculli comme head of influence, accompagnera l’enceinte née en 1998 dans le déploiement de sa stratégie social media et brand content ainsi que dans la conception et la mise en place d'activations pour ses temps forts. Célèbre pour la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner