Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le CRT Bretagne sélectionne Notchup

16/06/2020 - par Marie-Caroline Royet

À la suite d'une compétition, le Comité Régional de Tourisme de Bretagne confie à l'agence Notchup la conception de la campagne de promotion de leur région pour 2020. Autour de huit visuels, l'agence a détourné les destinations habituellement convoitées par les vacanciers en y apposant les préfixes ou suffixes de la langue celte: ker, ty, bzh, Breizh. Visible depuis le 12 juin, l'agence a permis la réappropriation de la campagne par l'ensemble des acteurs publics et privés afin d'obtenir plus de visibilité dans la promotion de la Bretagne pour cette saison 2020, autour du hashtag #dépaysezvousenbretagne.

Envoyer par mail un article

Le CRT Bretagne sélectionne Notchup

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.