Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport

Le Stade de Reims modernise son territoire de marque

07/07/2020 - par Ambrine Ziani

Pour son 89ème anniversaire, le club champenois, accompagné par l’agence Leroy Tremblot, a repensé sa communication en créant une nouvelle identité visuelle. De quoi poursuivre le développement de l'image du club juste avant la reprise du championnat de France de football.

Contexte 
Un nouveau plan stratégique « Ambitions 2024 ». Avant la crise sanitaire, le Stade de Reims travaillait sur un nouveau plan stratégique baptisé « Ambitions 2024 ». Mais la pandémie a un peu accéléré les choses. « On a du être agiles dans notre communication et trouver une date qui fait sens. Il fallait aussi qu’on fasse cette annonce avant la reprise

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner