Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Melting Point fait appel à Syd et devient Woop

29/06/2020 - par SC

Melting Point, entreprise de l'Association familiale Mulliez et plateforme technologique permettant d’orchestrer toutes les offres de livraison via un point d'entrée unique, devient Woop et fait appel à Syd dans le cadre de ce rebranding. Le cabinet de conseil en stratégie de marque, fondé par Gwendaline Chauvin, a accompagné les équipes de Woop sur l'ensemble des étapes du processus: conseil stratégique, plateforme et architecture de marque, naming et design.

Envoyer par mail un article

Melting Point fait appel à Syd et devient Woop

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.