Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Le luxe part en live

22/07/2020 - par Cécilia Di Quinzio

En enrichissant ses outils de vidéo en direct de nouvelles fonctionnalités, Twitter attire les maisons de luxe sur sa plateforme. Pour diffuser leurs défilés, mais aussi pour inspirer, informer, divertir…

Twitter, plateforme incontournable du secteur du luxe ? Cela peut paraître paradoxal. Et pourtant, sur ce vaste forum où l’on parle aussi bien de politique, de musique que d’humour, le luxe est le troisième sujet le plus discuté en termes de contributeurs uniques, et le septième en termes de volume de tweets. « De manière globale, Twitter est la plateforme de l’actualité, de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W