Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Mr.Bricolage sélectionne Retail Machine et Sixième Son

26/06/2020 - par SC

Mr.Bricolage, pour ses 40 ans, fait appel à l’agence indépendante Retail Machine, sélectionnée après compétition. L'agence indépendante a conçu notamment deux spots de 30 secondes (production 109 Paris). La campagne omnicanale débute le 26 juin par la mise en ligne de teasers sur les réseaux sociaux. Les spots diffusés à partir du 28 juin sur les chaînes nationales (TF1, BFM,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner