Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

plateforme de marque

La Compagnie Française de l'Orient et de la Chine retient CNX France

01/07/2020 - par Sorlin CHANEL

Après compétition, la Compagnie Française de l'Orient et de la Chine (CFOC), marque emblématique de l’art de vivre haut de gamme, confie la création de sa nouvelle plateforme de marque et son repositionnement à CNX France, la cellule créative de Condé Nast France. À la clé, une mission réalisée en collaboration avec l'équipe du magazine AD.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner