Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télécoms

Parnasse, réseau haut débit

10/07/2020 - par Thomas Pontiroli

Marque sélect du groupe Orange, Parnasse inaugure une nouvelle plateforme de marque conçue par l’agence Dream On. Objectif : développer l’attractivité de cette « conciergerie numérique ».

Rapportés aux 266 millions de clients que compte Orange dans le monde, Parnasse et ses 3000 adeptes semblent anecdotiques. Ce «cercle» apparu en 2007 est pourtant tout sauf accessoire car il a été pensé comme le laboratoire de l’expérience client de l’opérateur. Face à l’attrait de clients « exigeants », la marque s’est finalement développée comme un super forfait mobile

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies