Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tourisme

Pierre & Vacances se met au télétravail

08/07/2020 - par TP

La chaîne de vacances lance une offre associant vacances et télétravail et prend la parole avec une campagne d’affichage digital conçue par Rosapark.

Dans cinquante ans, peut-être utilisera-t-on cette pub de Pierre & Vacances pour illustrer la mutation rapide que vit le monde du travail en période de pandémie de Covid-19. Au travers de six affiches conçues par Rosapark, le club de vacances invite, en ce début de juillet, à venir dans ses centres pour télétravailler. Pour ceux qui ont besoin d’un break, sans obérer la reprise ?

Plus qu’une campagne, c’est carrément une nouvelle offre que développe Pierre & Vacances. C'est une idée commune du voyagiste et de l'agence. Une vingtaine de villages en France et en Espagne vont ainsi proposer à partir de juillet un pack télétravail incluant notamment Wi-Fi et clés 4G fournies par la start-up GoBox. L’objectif est d’attirer à tout prix du monde alors que le tourisme vit des instants critiques, tout en répondant au souhait de 74% des entreprises et 71% des salariés (Gartner) d’adopter le télétravail.

Lire aussi - Grégory Sion (Pierre & Vacances) : «Les gens veulent des marques repères»

«Cette crise nous a appris à être toujours plus agiles, à trouver des opportunités business et le télétravail en est clairement l’un des meilleurs exemples», met en avant Grégory Sion, le nouveau directeur de l’enseigne dans un communiqué. «L’un des enjeux de Pierre & Vacances étant de conquérir de nouvelles cibles ayant de nouveaux usages de tourisme, nous comptons sur ce nouveau service pour y parvenir», ajoute le dirigeant.

Pour faire connaître cette offre, Rosapark a conçu une campagne digitale (Facebook et Instagram) articulée autour de la signature «Venez télétravailler chez nous» avec six affiches. Elles présentent chacune dans une fenêtre d’ordinateur un paysage de rêve. Par exemple une vue de terrasse sur une des montagnes et un slogan sans équivoque: «Un open space, c’est ça.»

Envoyer par mail un article

Pierre & Vacances se met au télétravail

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.