Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hôtellerie

Accor lance sa marque Tribe avec Social & Stories

09/07/2020 - par emmanuel Gavard

La nouvelle marque de « luxe accessible » du groupe Accor a choisi l'agence Social and Stories et son média Mad, du groupe Figaro, pour gérer le contenu de marque, et le contenu de chambre.

En trois ans, Tribe est la quatrième nouvelle marque du groupe Accor. « L’univers de l’hospitalité change en profondeur, estime Antoine Dubois, directeur marketing du groupe. Les jeunes connectés ont maintenant les moyens de voyager, avec de nouvelles attentes. » Ils ont aussi développé un nouveau rapport au luxe, moins enfermé dans des cases. Il n’est pas rare de voir des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies