Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

L214 lance une campagne pour dénoncer l’élevage intensif des poulets Lidl

21/07/2020 - par SC

Après avoir dénoncé il y a quelques mois les pratiques d’Intermarché et ses «poulets moches», l’association militante de protection animale L214 lance une nouvelle campagne dans laquelle elle s’en prend à Lidl et à l’élevage intensif des poulets commercialisés par l’enseigne. L’association, par le biais d’une campagne parodiant les codes de la communication du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner