Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Piaget sélectionne Extreme

23/07/2020 - par Marie-Caroline Royet

Pour la deuxième année consécutive, la Maison Piaget fait appel à l'agence Extreme pour la définition du storytelling, du branding et de l’identité visuelle de leur nouvelle collection de haute-joaillerie qui portera le nom de «Wings of Light». Les équipes ont ensuite décliné les supports de communication afin de sublimer les pièces de la collection: livre de collection, vidéos

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies