Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Le groupe M56 confie à Curius la création de la marque ombrelle Magnicity

24/07/2020 - par Sorlin CHANEL

Au terme d’une compétition impliquant quatre agences, Curius remporte la création d’une nouvelle marque ombrelle pour le groupe M56, spécialiste de la gestion de sites touristiques présent dans cinq villes: Paris (Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse), Berlin (Berliner Fernsehturm), Chicago (360 Chicago), Philadelphie (One Liberty Observation Deck) et Rotterdam (Euromast).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies