Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Streaming

Samsung pénètre la galaxie Twitch

09/09/2020 - par Cécilia Di Quinzio

Le leader des smartphones a misé sur la plateforme de streaming vidéo Twitch pour sa campagne publicitaire en France, afin de toucher une cible bien précise: les 15-34 ans.

  • Objectifs

Notoriété de marque et complétion. Pour le lancement en France de son nouveau smartphone, le Galaxy S20, Samsung s’est tourné vers la plateforme Twitch, réputée pour sa fréquentation de jeunes de 15 à 34 ans, avec un objectif principal de notoriété, mais également d’efficacité publicitaire notamment en termes de complétion,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies