fbpx

Vous êtes ici

Stratégies Festival 2020

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un objet disruptif et inspirant

Directeur des spécialités chez Eurokera, Franck Demol se souvient : « Nous avons décelé une appétence pour davantage de confort autour de la zone de cuisson et nous nous sommes adaptés en augmentant la taille des plaques, jusqu’à aboutir à l’idée de Versâtis, et nous lancer dans une offre innovante pour les plans de travail. » Autre évolution : un besoin de surfaces multi-usages dans la maison. « Un même mètre carré sert à faire quelque chose à un moment de la journée et complètement autre chose à un autre moment », ajoute le directeur. Or la vitrocéramique est un matériau qui permet d’avoir des fonctions de cuisson avec un excellent niveau de performance et de sécurité. « La très fine épaisseur (6 mm) permet à la fois d’intégrer des fonctions de recharge et d’insérer la cuisine dans la continuité des pièces à vivre. Il faut faire en sorte que ce soit naturel pour l’utilisateur », souligne Grégory Debreyer, responsable de la ligne de produits. Tous deux estiment que si ce projet est différenciant, c’est parce qu’il propose une forte intégration entre le design et la fonctionnalité. Le produit magnifie le design, et inversement.

Envoyer par mail un article

Les bonnes recettes d’Eurokera

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.