Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Influence marketing

Comment réussir son takeover

14/09/2020 - par Cécilia Di Quinzio

Céder les rênes de ses réseaux sociaux à un influenceur, l’espace d’une publication, d’une journée ou même plus, est une pratique qui effraie autant qu’elle attire les marques. Pour s’y aventurer sans risque, suivez le guide.

Le « takeover » est un dispositif d’influence marketing qui consiste à laisser un créateur de contenus piloter les comptes sociaux d'une marque pendant une période à durée déterminée... ou indéterminée. Du simple « coucou » en story éphémère, à l’embauche à temps complet de l’influenceur, le takeover est à la mode. Pourtant, de nombreuses marques sont encore frileuses

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies