Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Verizon Media a annoncé avoir signé avec la plateforme publicitaire d’affichage numérique Broadsign. Concrètement, la DSP de Verizon Media sera connectée à la SSP de Broadsign ce qui permettra à tous les clients de Verizon Media d’avoir accès à tous l’inventaires des panneaux numériques pris en compte par la plateforme. L’offre propose des outils de mesures et de calculs d’attribution via des tiers indépendants, et Verizon Media a par ailleurs annoncé développer prochainement une solution pour utiliser ses data first party issues du canal DOOH.
Envoyer par mail un article
Verizon Media s’associe à Broadsign sur l’affichage numérique
à lire aussi
Affichage
JCDecaux lance une plateforme pour aider les PME à produire leurs campagnes DOOH
21/06/2022 - par AM
Mobile