Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Nutella confie son budget social media à Kindai

15/09/2020 - par Sorlin CHANEL

À l'issue d'une compétition, l'agence indépendante Kindai remporte le budget pour l’ensemble de la stratégie social media de Nutella (groupe Ferrero) en France. L’agence sera en charge du brand content, de la gestion des réseaux sociaux (plus de 3 millions de fans), de la stratégie d’influence ainsi que des opérations spéciales. La stratégie sera déclinée sur l’ensemble des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner