fbpx

Vous êtes ici

Stratégies Festival 2020

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Le réseau a été très impliqué» 

Ludovic Billiet, directeur marketing Toyota France

 

Une campagne française, est-ce que ça marche ?

Au total, nous avons eu 50% de visites additionnelles sur le mois qui a suivi, et un temps passé sur le site de huit minutes. Les configurations [agencements en ligne de la voiture] ont augmenté de 15 % et les tests de 20 %, ce qui est vraiment beaucoup.

Et au niveau des ventes, avez-vous vu un impact ?

Sur le premier mois de campagne, nous avons eu une augmentation de 9 % des ventes de Yaris. Ce qui sur le marché de l’automobile est considérable. D’autant plus que la base de comparaison de l’année précédente était déjà très élevée.

Que retenez-vous de cette campagne ?

À quel point le sujet a permis d’embarquer le réseau de concessionnaires avec nous. C’est parfois difficile sur des sujets marketing nationaux de mobiliser tout le monde. Là, ils ont été très présents et ont tout de suite adhéré au projet.

Envoyer par mail un article

Yaris, championne de France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.