Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Pour deux tiers des Français, la communication ne va pas vers plus de sincérité

15/09/2020 - par SC

Les Français ne sont pas dupes. En dépit des remerciements, des promesses quant au monde d’après, des déclarations relatives à la raison d’être ou encore des engagements sociétaux qui ont fleuri dans le sillage de la crise, 62% d’entre eux ont le sentiment que la communication des marques ne va pas vers plus de sincérité, selon une étude menée par l’institut Viavoice pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner